Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CduScrap
Newsletter
Archives
15 juin 2008

Une tite page de digi !

Une tite page vite faite !

Ca fait un moment que je n'ai pas scrappé...pas le gout, mauvais temps, pas LE temps... enfin bref, une mauvaise conjoncture !

En ce moment avec Candice, nous sommes plutot branchées pate Fimo (elle se débrouille d'ailleurs, beaucoup mieux que moi !), je vous monterai cela quand tout sera vernis.

Je dois également posté les photos avant / après des volets mais pas possible car pas assez de luminosité pour faire des photos correctes.

Bon j'arrete le blabla, voici ma photo :

QCKP_Marvin

Bon dimanche et bon début de semaine !

Publicité
Commentaires
S
Bravo, elle est magnifique cette page !
CduScrap
Publicité
Publicité