Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CduScrap
Newsletter
Archives
15 juillet 2010

Ce que j'ai réalisé pour ma swapé

Voici ce que j'ai  réalisé pour ma swapé...

qui était Cristalline...elle même !!!!

Ah le stress !!!

mais bon une fois l'angoisse passé il a fallu se mettre au boulot

afin de  réaliser un bijou assorti à sa robe

img_0010_1_

J'ai choisi de faire quelque chose de sobre

100_0965

J'ai réalisé un collier, des boucles d'oreilles,

un bracelet à mémoire de forme...

et une barette à chignon !

J'ai ajouté au paquet des bains moussants et une éponge de bain.

100_0959

Voili voilou c'est tout pour aujourd'hui !

Publicité
Commentaires
M
J'adore le collier ; il me rappelle les anciens flacons d'eau à la violette.<br /> Est-ce que tu aurais en projet d'en faire un petit tuto?
CduScrap
Publicité
Publicité