Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CduScrap
Newsletter
Archives
4 juin 2008

Transparence...

Suite à mon dernier post, j'ai eu des questions notamment de Nicole (coucou),

Oui c'est bien la page principale qu est transparente,

mais comme je l'ai posé sur un drap beige,

on ne voit plus la transparence...

voici une ou deux photos supplémentaires,

mais qui sont de mauvaises qualité, vu le temps... difficile de faire plus gris !!

S1032669

S1032666

Laissez moi un message ... et bonne fin de samaine !

Publicité
Commentaires
A
je n'ai plus ton mail donc :<br /> - Arrivée probable d'Estelle Dimanche vers 11h05<br /> - Enregistrement des photos pour le concours sur le Cercle avant samedi minuit impératif
A
bises bien-sûr aux filles. PS : je suis dans le coin le we du 15 et du 21 ;-)
A
bon quand tu veux tu fais le concours photo sur mon site (www.lecercl.net) !! Thème du mois : le papier. Ca devrait t'inspirer non ?
CduScrap
Publicité
Publicité