Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CduScrap
Newsletter
Archives
24 janvier 2009

des nouvelles....

vous trouvez sans doute que ce blog

est un peu paresseux depuis quelques semaines...

Que se passe -t -il ?

                                         J'hiberne ?

u28554419_1_

                                          

                                                         Je Bosse ?

er954_1_

                                          

                                                           Je dors ?

ih024097_1_

                                          

                                           Je couve ?

19287_1_

                                    

                                        Je m'occupe des gosses ?

WESTF00709_1_

                              

                                     Je suis en vacances au soleil ?

73868863_1_

                                 

                                      Et bein non ...

1795035_1_

Je révise ...

Donc plus de scrap, plus de Fimo, plus de bricolage...

pour un temps !

Venez quand meme rendre de petites visites à ce blog

et, si le coeur vous en dit, laissez moi un message !

Bon week end

Publicité
Commentaires
M
nous penserons à toi samedi, croisons les doigts!!!!!!!!!!<br /> bises<br /> mamiechat et papo
P
beaucoup de courage ;et de motivation gros bisous papa
CduScrap
Publicité
Publicité