Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CduScrap
Newsletter
Archives
1 novembre 2008

Cadeaux scrap déco

Voici quelques scrap cadeaux

que j'ai réalisé pour une collègue

qui ouvre une boutique-atelierboutique-atelier de loisir créatif :

"L'atelier de Marie"

J'ai altéré une palette de peintre (elle même est peintre)

pour en faire une plaque de porte "bienvenue"

M

Customisé un bloc notes :

M_Claire_3

... et décoré un répertoire :

M_Claire_2

Les papiers sont des toga, étiquettes Taillefine, fleurs Prima et feutrine

+ 2 ou 3 bidouilles de récupération !

M_Claire_ensemble

J'ai pris vraiment beaucoup de plaisir à réaliser ces objets,

ça change un peu des photos des filles...

Bon week end,

je file dans le midi ... trouver la pluie, GrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrGrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Très beau ! Bravo !
CduScrap
Publicité
Publicité