Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CduScrap
Newsletter
Archives
28 février 2008

Arbre généalogique

Ce mois ci, sur le forum de Scrap Factory, j'ai participé à une liste de scrap.

Parmi un méli mélo de mots de  carnaval et de saint valentin
il fallait choisir au moins 3 mots parmi la liste :
carnaval confettis serpentin crepe beignet sarbacane defile venise loup deguisement
arlequin chandeleur carnaval maquillage  mardi gras
saint valentin  amoureux 14 coeur je taime

Suite aux mots que j'ai choisi, je devais scrapper une page avec des ronds en couture ou en 3D, une photo avec plusieurs générations, mettre des transparants et pas de fleurs.

Je me suis inspirée d'une page d'Edwood que j'adore !

J'ai respecté les ovales en 3d, les transparants, la photo de plusieurs générations ... mais j'ai mis des fleurs ...c'est pôôô bien !!

D_coupage1

1

Les filles ont été très interressé par cet "arbre généalogique", elles ont posé pas mal de questions sur leurs arrières-arrières-grands-parents !

Publicité
Commentaires
F
ta page es super chouette !! l'arbre en "jéte"un max !!!! vous êtes une belle famille !!!!!!
M
Nous avons regardé ton arbre généalogique, c'est bien ! Je comprends que les filles aient été intéressées. Tu as fait des adeptes: Anne Claire et Estéban ont fait avec Fanny des pages scrap sur la Corse, c'est aseez réussi<br /> bises à tous les cinq
CduScrap
Publicité
Publicité