Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CduScrap
Newsletter
Archives
23 décembre 2009

je suis impardonable ...

Je sus impardonnable de laisser ce blog à l'abandon !

Il a fallu que je fasse pas mal de fimo pour les deux marchés de noêl auquels j'ai participé...

puis depuis début décembre j'ai aidé les lutins à confectionner

les cadeaux pour mes Zenfants et les personnes que j'aime !

Voici quelques photos des marchés de noel...

ce fut une expérience très sympa quoique stressante !

S1034279

S1034272

S1034288

Le temps de retoucher deux ou trois photos et promis je vous montre quelques détails...

en attendant soyez sage ...

Le père noel se prépare !

Publicité
Commentaires
M
ça c'est un marché de Noël comme je les aime ! ;)
CduScrap
Publicité
Publicité