Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CduScrap
Newsletter
Archives
24 novembre 2008

Préparatifs

Bon finalement je ne dors pas tout de suite et je ne résiste pas ...

j'ai acheté des bonnets de noel aux filles

et en bonne maman scrappeuse que je suis,

je les ai fait poser avec !

Coline et Sarah se pretent volontier au jeux...

pour Candice c'est pas gagné !

S1031867

C'est de plus en plus dur d'obtenir un sourire !

... et pas que sur les photos !!!!!

S1031859

S1031860a

Je trouve que sur cette photo Sarah ressemble beaucoup à Matéo,

pour ceux qui le connaisse qu'en pensez vous ?

Bonne semaine

Publicité
Commentaires
V
ça faisait longtemps que je n'étais pas aller sur ton blog et c'est très émouvants ces petits mots.<br /> A la maison on trouve que sarah ressemble à Matéo sur cette photo.... bon je continue ma visite et encore féliciatation pout ton talent<br /> <br /> une admiratrice
M
oui, les yeux noirs....Pour le reste, peut-être....Les filles sont très belles avec leurs bonnets même si Candice fait la moue..."Ah les filles, ah les filles!!!"....C'est ce que pense en ce moment Estéban qui a 'maille à partir' avec ses deux copines saintmartinaires de petites pestes très très exclusives....Ca promet pour les années à venir!!!
CduScrap
Publicité
Publicité