Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CduScrap
Newsletter
Archives
23 mai 2008

Barbapapa

En voyant Fanny et Coline manger leur grosse barbapapa,

j'ai repensé à cette page oubliée...

D_coupage1111

Rien de particulier au niveau technique,

la barbapapa est réalisée avec une boule de coton colorée,

et un pique à brochette,

toutes les photos ont été retouchées pour le fond.

Sinon demain c'est scrap, scrap et scrap ...

je vais à une crop près de Lyon avec Laurence

de "L en cadre et en scrap",

à moi la liberté !!!

... et dimanche c'est peinture des menuiseries extérieures,

ça me gonfle j'ai pas trop envie...

bientôt des photos de avant / après.

bon week end !!!

Publicité
Commentaires
A
Il y en a pas un seul qui a pensé à te soulager de ta corvée de peinture pour la fête de mères! Non mais ho! ils respectent plus rien!!!
CduScrap
Publicité
Publicité