Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CduScrap
Newsletter
Archives
29 janvier 2008

T'ite séance photos

Ce soir pas de page, mais une photo que j'ai prise ce week-end lors d'une séance d'essayage des nouveaux déguisements pour le carnaval qui est mardi prochain. (Elles défilent dans les rues avec l'école !)

Ainsi d'une séance essayage, c'est devenue une séance photos...

Et les filles ont joué le jeu avec plaisir...heureusement, car avec une maman scrap addict ...!

S1031225

J'ai pris + d'une centaine de photos...alors vous risquez d'en voir quelques une sur mes prochaines pages !

A bientôt, et laissez moi un message !

Publicité
Commentaires
T
cette photo est superbe, vivement que tu la scrappes !!!!!
I
Coucou Carine,ta photo est superbe, on dirait une photo de pro !!! bravo aussi a tes deux jolies modèls.
T
Superbe !! Ma filleuil a l'air d'avoir 15 ans du coup !
CduScrap
Publicité
Publicité