Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CduScrap
Newsletter
Archives
22 janvier 2008

La clé de tes secrets...

Une page pour mettre dans un cadre 30x30 sur  le mur de la salle à manger, dans les tons de marron et vert.

Cette page sera suivie de 2 autres,, une page pour chacune des filles.

candice

La clé de tes secrets...

3 tons de marron de la marque GAIA.

Lettres détourées à la main collées sur des pages de livres + divers tissus, boutons et rubans de récup'

Je vous mettrais quelques petits détails plus tard car pour le moment canalblog...bog !!!

Publicité
Commentaires
C
très jolie page... avec des tons, dont je suis tout à fait adepte.... vive le naturel
C
très jolie page... avec des tons, dont je suis tout à fait adepte.... vive le naturels
M
Pour la tenue de bagnare, il ne manque que le boulet .le chapeau aux camélias est magnifique.et sarah en quoi ce deguise t'elle!!!! tu as toujours une multitude d'idees de creation michel & nicole
M
nous avons vu de belles réalisations. Pour ma part, j'ai apprécié les citations et le travail d'artiste;<br /> bises à demain
CduScrap
Publicité
Publicité